Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

50 questions sur la communauté FSM1610 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Mon balai vapeur chauffe mais la vapeur ne sort pas

bonjour Une fois, le balai vapeur mis en route le bloc-moteur chauffe mais aucune vapeur ne sort. J'ai bien enclenché le réservoir. merci

Steam mop 1610 defaillant

Bonjour, Plus de vapeur en sortie du steam mop, merci

Montage/démontage de l'appareil pour transport

bonjour Comment peut-on désolidariser le manche pour le remettrez dans son carton d'origine? Merci

Panne balais vapeur

Bonjour Lumière bleue mais aucune vapeur pas chaud que faire Merci

plus de vapeur

Bonjour mon appareil fais le bruit de fonctionnement normal, mais plus de vapeur ne s'échappe de la brosse. help me ! merci

Temps de séchage.

Bonjour, est ce que le sol est très mouillé aprés le passage du nettoyeur? Merci.

utilisation du steam mop sur tapis

Bonjour, les menus ne concernent que les sols durs : marbre, vinyle et parquet. cependant, je dispose d'un adaptateur pour moquette... Quel programme dois-je utiliser la notice ne le dit pas. merci

reglage molette

bonjour je souhaite savoir quel est le reglage le plus fort en vapeur merci

Cordon

Bonjour Quelle est la taille du cordon d'alimentation du balai vapeur BLACK & DECKER FSM1610 STEAM MOP ? Merci de votre aide.

Répondre

cherche durite

bonjour a tous et route ou je pourrais trouver de la durite pour mon nettoyeur vapeur steam map f s m 1610 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit