Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

50 questions sur la communauté FSM1610 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

problème de vapeur

Bonjour, je viens d acheter un balai vapeur black +decker,dès la 1ère utilisation je rencontre un problème, il ne fait pas de vapeur ,pourtant tout est bien brancher et enclencher .Alors pourquoi il ne veut pas fonctionner? J espère avoir une réponse à mo... voir la suite

balai vapeur black et deckert 1640 ne tiens plus de bout

bonjour comment repa rer mon balai vapeur black et deckert qui ne tient plus debout

fuite balais vapeur black et decker

bonjour mon balais vapeur 9 en 1 fuit au niveau du reservoir et ne fait plus de vapeurque faire ?merci

Question résolue

la vapeur ne sort plus et explosion

bonjour mon appareil marchait très bien, hier en voulant le passer je trouvais déjà que la vapeur sortait moins. Puis il y a eu une explosion et le bouton du bas avec la flèche est partit comme une fusée. J ai eu Asser peur . Bref j'ai remis le bouton av... voir la suite

comment ca marche

Bonjour, comment démarrer la vapeur? merci

la socle rectangulaire se désolidarise

bonjour, mon ami a désolidarisé le socle rectangulaire sur lequel se fixent les lingettes pour un transport et depuis quand je l'utilise la partie triangulaire reste en place mais le tour rectangulaire se détache en permanence comme si il n'y avait plus ... voir la suite

steam mop fsm1610

bonjour. je suis a la recherche de la résistance qui est hs sur mon balai black & decker fsm 1610. je n'en trouve pas sur les différents cites marchands. si quelqu'un avait cette pièce ?. ou alors me donner une adresse de cite vendant cet article. MERCI

Panne balai vapeur steam-mop

Bonjour, Il ne s'allume plus du tout, j'ai bien remis le reservoir en place, je ne comprend pas, merci de m'aider

pièce Balai vapeur BLACK & DECKER FSM1610

bonjour Je recherche le système scratch qui permet de maintenir le patin microfibre sur le socle support merci

panne black decker steam-mop FSM 1610

bonjour Il n'y a plus de vapeur ni d'eau qui sort de la tête merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit