Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

la socle rectangulaire se désolidarise

bonjour, mon ami a désolidarisé le socle rectangulaire sur lequel se fixent les lingettes pour un transport et depuis quand je l'utilise la partie triangulaire reste en place mais le tour rectangulaire se détache en permanence comme si il n'y avait plus de clips...excusez-moi pour le manque de précision dans les termes employés mais je n'ai plus la notice, j'espère que cela est compréhensible. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question la socle rectangulaire se désolidarise

  • Bonjour, alors, j'essaie de comprendre votre souci. Il faut bien reclipser le triangle dans le socle rectangulaire. Cela m'est déjà arrivé et j'ai reclipser ensuite le triangle dans le socle. et aucun souci. Pour ma part, je n'utilise absolument pas les lingettes mais une serpillère coton et je pose tout simplement le rectangle dessus. Voilà ce que je peux vous répondre...... biien cordialement.
  • n'hésitez pas surtout. Cordialement.
  • Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour votre aide. Il est effectivement possible que je n'aie pas assez mis de force pour le reclipser. Je vais tenter et vous tiendrais informé. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit