Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

fuite balais vapeur black et decker

bonjour mon balais vapeur 9 en 1 fuit au niveau du reservoir et ne fait plus de vapeur
que faire ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question fuite balais vapeur black et decker

  • bonjour à mon avis votre balai vapeur est entartré essayez de mettre un verre de vinaigre et de l eau et laisser agir une nuit .le mien à terminé à la poubelle j ai juste conservé la partie amovible qui est très utile.

  • Bonjour,

    ai le même problème mais Je l'ai acheté il y a très peu de temps et ça fuit à la troisième utilisation !!

    avez vous trouvé une solution pour la fuite et la vapeur ?

    merci

  • Bonjour, j'ai eu un peu le même problème au bout d'un an et demi.... et suite à une surchauffe permanente après chaque allumage,, j'ai du le jeter..... Pour le prix payé, la qualité je trouve est médiocre.........

    comme le suggère le message en dessous, peut être avez vous un entartrage.. moi, je ne mets que de l'eau de source et jamais de pb.. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit