Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

50 questions sur la communauté FSM1610 - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Tapis

Bonjour, Est-ce qu'il est efficace sur les tapis à poiles long ? merci

Utilisation du steam mop

bonjour Peut on mettre du produit sol dans le reservoir ou que de l eau? Merci

la vapeur sort trés faiblement un peut plus fort lorsque j'apuie sur le bouton rouge

Bonjour, La vapeur du balai sort trés faiblement et lorsque j'appuie sur le bouton rouge celle ci sort a peine un peut plus fort. Il y a 6 mois j'ai changer le clapet anti retour, cela na pas marcher longtemps. je l'ai démonter le moteur tourne la chau... voir la suite

Répondre

utilisation du nettoyeur vapeur sur les parquets

Bonjour, puis je utiliser ce modèle sur un parquet sans risque de gonflement du bois (parquet posé en 1955) merci d'avance

nettoyage moquette

Bonjour comment équiper l'appereil pour le nettoyage des moquettes merci

Steam mop fsm 1610

Bonjour, JE cherche à resserrer la vis de la tête du balais qui commence à avoir du jeu merci

notice des pannes

Bonjour, recherche cause des pannes et réparations s 'y référent, merci d'avance

réservoir d'eau sur FSM1616R

bonjour, y-a-t-il une façon de retirer le réservoir d'eau, j'ai peur de casser le système d'attache? Merci

Répondre

Démontage de la tete car pb de maintien debout

Bonjour J'ai entendu un clic et mon balai ne semble plus tenir debout à l'arrêt je désire donc demonter la tete et voir si il ya une pièce cassee merci

steap steap mop

bonjour Je viens de m'qcheter un nettoyeur vapeur steap mop, je le monte, le branche rien ne s'allume. Pouvez vous m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit