Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Utilisation du steam mop

bonjour Peut on mettre du produit sol dans le reservoir ou que de l eau? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation du steam mop

• uniquement de l'eau pas besoins d'autre chose
  • Merci a tous. Jai récupéré le balai sabs la notice et impossible de la trouver sur internet ...oui ca nettoie bien a la vapeur cetait pmus pour laisser une odeur de parfum .
  • Non surtout pas ,vous pouvez nettoyer votre sol avant de passer le balai vapeur avec un produit qui ne se rince pas et passer ensuite le bala,mais la vapeur suffit a désincruster les taches et c'est l intérêt de ce mode de nettoyage pas de produit.
  • Uniquement de l'eau et dans l'ideal je privilegie l'eau déminéralisée pour eviter le tartre
  • On ne met que de l'eau bonne fin d'après midi
  • Bonjour, Non, de l'eau, rien que de l'eau, je prends de l'eau déminéralisée car celle du robinet est trop calcaire. La vapeur nettoie en un rien de temps et cela sèche vite, je ne regrette pas mon achat
  • Bonjour, La notice d'utilisation précise que de l'eau !
  • Bonjour. Pas de detergent surtout,que de l'eau!
  • Bonjour, Que de l'eau Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit