Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Panne balais vapeur

Bonjour Lumière bleue mais aucune vapeur pas chaud que faire Merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne balais vapeur

  • j'utilise de l'eau déminéralisée et puis il faut bien regarder si le réservoir est bien enclenché. Cela m'est arrivé également d'avoir un manque de vapeur...j'ai donc éteint puis remis en route...
  • Bonjour Soit vous n'avez pas assez enclenché le réservoir d'eau et vous devez aussi entendre un clic quand vous abaissez votre balai pour le mettre en mode vapeur.
  • Vérifiez que le réservoir d'eau soit bien enclenché à fond dans son logement.
  • Verifies votre selecteur de type de sol ou tout simplement tout debrancher et rebrancher
  • j'ai tout vérifié : réservoir d'eau bien enfoncé, pas de calcaire car je mets de l'eau déminéralisé, et le manche est bien incliné. Le balais continue à faire un bruit sourd, l'appareil est chaud mais toujours pas de vapeur. Peut-être que le balais a une durée de vie comme pour les portables...
  • J'ai eut le même problème, du coup je l'ai renvoyé et on m'en a retourné un autre qui marche!
  • Bonjour le réservoir est mal enfoncé
  • n est il pas entartré moi j achete de l eau demineralisé avez vous bien appuyé sur le petit reservoir car sinon la vapeur ne fonctionnera pas sinon retourné au SAV cdt
  • Est il bien déverrouillé, c'est à dire que le manche doit être incliné
  • Le réservoir d'eau est mal enfoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit