Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Steam mop 1610 defaillant

Bonjour, Plus de vapeur en sortie du steam mop, merci

Consulter les 10 réponses à la question Steam mop 1610 defaillant

  • A Langlois: Bonjour, pour le détartrage, je suggère la méthode habituelle pour les cafetières. Un peu de produit détartrant et plusieurs rinçages, cela devrait être plus efficace que le vinaigre.
  • Bonjour avez vous vérifié que le réservoir soit bien emboîté? Car selon la vapeur ne peux pas sortir si mal emboîté
  • bonjour,j'ai eu le meme probleme,je l'ai detartré avce du vinaigre blanc,ça a fonctionné mais plus le meme debit vapeur qu'avant
  • Cela m'est arrivé une fois... J'avais tout simplement mal enclenché le réservoir d'eau dans son logement.
  • Vérifiez si le réservoir d'eau est correctement enfoncé.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, surtout quand il était rangé au garage : depuis que je le range dans la maison cela va mieux. Dans ces cas là, je réessaye plusieurs fois et 'il' redémarre! Je l'ai également détartré avec du vinaigre blanc.
  • Bonjour il se peut que le reservoir d eau soit tout simplement mal enclenché
  • Bien vérifier que le réservoir est bien enclenché. .Quel est l'âge de l'appareil et sa fréquence d'utilisation? Le calcaire peut aussi être une réponse. Défaillance possible de la résistance. Je ne vois pas d'autre piste. Cordialement,
  • Ou bien si vous utilisé de l'eau du robinet cela vient du tartre a ce moment la mettez une cuillère à soupe de vinaigre blanc dans le réservoir et utilisez à l avenir uniquement de l'eau déminéralisée
  • Bonjour avez vous vérifié que le réservoir soit bien emboîté? Car selon la vapeur ne peux pas sortir si mal emboîté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit