Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Mon balai vapeur chauffe mais la vapeur ne sort pas

bonjour Une fois, le balai vapeur mis en route le bloc-moteur chauffe mais aucune vapeur ne sort. J'ai bien enclenché le réservoir. merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon balai vapeur chauffe mais la vapeur ne sort pas

  • Bonjour. J'ai eu le problème. L'eau n'arrivait plus dans le corps de chauffe. J'ai donc démonté le capot puis la pompe pour recaler le tuyau derrière les gros cylindres de la pompe et c'est reparti. Attention à ne pas coincer de tuyau ou fil ou remontage. Chaque fil ou tuyau à sa place.
  • J'ai déjà essayé avec du vinaigre blanc.
  • Bonjour pour répondre à votre question il faut sûrement le detartrer Avec les mêmes produits que pour les cafetière cordialement
  • Que sorte la vapeur?
  • Bonjour. Moi c'était la même chose.Je mettais de l'eau chaude, sa allais un peu mieux . Ou je le laissais Chauffé . .Comme sa la vapeur sortait un peu mieux. Bonne journée.
  • Bonsoir, vs avez essayé de le maintenir à ras du sol penché soit vers droite Ou la gauche et attendre kensorye la vapeur ?
  • J ai eu aussi le même problème je l ai détartre avec un peu de vinaigre
  • Merci, je vais essayer.
  • il m'est arrivé la même chose après avoir posé le balai à l'envers, le SAV m'a fait un échange sous garantie car il n'y a pas de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit