Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

plus de vapeur

Bonjour mon appareil fais le bruit de fonctionnement normal, mais plus de vapeur ne s'échappe de la brosse. help me ! merci

Consulter les 9 réponses à la question plus de vapeur

• Si le réservoir a été mal enclanché il faut parfois attendre une demi heure apres l'avoir bien mis pour re avoir de la vapeur.
  • Reservoir mal enclenché ou sav si ce n est pas le cas
  • reservoir mal clipé il faut le pousser à fond
  • mettez vous de l eau deminéralisé dans le recipient car si vous mettez de l eau du robinet il ce peut qu il y ai du tartre et le petit trou est bouché moi je n ai aucun soucis avec mon appareil avec l eau deminéralisée ou le petit recipient n est pas bien enfoncé cdt
  • Bonjour Il se peut que le réservoir d'eau soit mal enclenché
  • bonjour avez vous bien enclencher le reservoir d'eau parfois il n'est pas bien poussé a fond et cela ne fonctionne pas
  • Bonjour J ai déjà eu ce problème. Dans mon cas le réservoir d eau etait ma inséré dans l appareil. En appuyant fortement sur le reservoir d eau pour l'enclencher sans son support la vapeur s' échappait de nouveau.
  • Serait il entartré ?
  • Cela m ai déjà arrivé et le réservoir était mal enfoncé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit