Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

9 questions sur la communauté MultiReach 36v - Aspirateur balai - BISSELL

Utilisation

BonjourEst il facile à utiliser et à changer les brossesMerci

Temps de charge

Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup

brosse du Bissel multireach ion xl

Bonjour, la brosse ne tourne plus pendant l'utilisation. que se passe t'il? que puis-je démonter pour vérifier?Merci

Tête pivotante bloquée

Bonjour, la tête pivotante de l'aspirateur ne pivote plus. Savez vous comment la débloquer svp? Merci beaucoup .

Arrêt au bout de quelques secondes malgré une batterie pleine

Bonjour, lorsque l'aspirateur est fixé sur le manche long, il s'arrête de fonctionner au bout de quelques secondes, malgré le fait que la batterie soit complètement chargée. Par contre si on prend juste le module détachable, pour aspirer par exemple pour ... voir la suite

Répondre
Question résolue

HAUTEUR du manche

Bonjour, le manche de cet aspirateur n est il pas trop petit ? N'avez vous pas mal au dos apres utilisation ?

remplacer la brosse multisurface par le rouleau à picots

BonjourJ'aurais voulu remplacer la brosse multisurfaces par celle à picots qui je pense sert pour les poils d'animaux mais comment faire pour oter l'un pour insérer l'autre ?(notice peu explicite.Il y a bien un petit bouton rouge avec des flèches mais je ... voir la suite

Question résolue

notice explicative ?

BonjourJe viens juste d'acquérir cet aspirateur balai mais je ne comprends rien à la notice qui comporte uniquement des schémas, pas parlants du tout pour une personne âgée malvoyante. Je ne comprends pas à quoi servent certains accessoires ni comment on ... voir la suite

existe t il des filtres de rechange

bonjourexiste t il des filtres de rechange dans le commerce car je n'arrive plus à nettoyer le mien qui est très encrassé malgré un nettoyage hebdomadairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit