Utilisation
BonjourEst il facile à utiliser et à changer les brossesMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup
Bonjour, la brosse ne tourne plus pendant l'utilisation. que se passe t'il? que puis-je démonter pour vérifier?Merci
Bonjour, la tête pivotante de l'aspirateur ne pivote plus. Savez vous comment la débloquer svp? Merci beaucoup .
Bonjour, lorsque l'aspirateur est fixé sur le manche long, il s'arrête de fonctionner au bout de quelques secondes, malgré le fait que la batterie soit complètement chargée. Par contre si on prend juste le module détachable, pour aspirer par exemple pour ... voir la suite
Bonjour, le manche de cet aspirateur n est il pas trop petit ? N'avez vous pas mal au dos apres utilisation ?
BonjourJ'aurais voulu remplacer la brosse multisurfaces par celle à picots qui je pense sert pour les poils d'animaux mais comment faire pour oter l'un pour insérer l'autre ?(notice peu explicite.Il y a bien un petit bouton rouge avec des flèches mais je ... voir la suite
BonjourJe viens juste d'acquérir cet aspirateur balai mais je ne comprends rien à la notice qui comporte uniquement des schémas, pas parlants du tout pour une personne âgée malvoyante. Je ne comprends pas à quoi servent certains accessoires ni comment on ... voir la suite
bonjourexiste t il des filtres de rechange dans le commerce car je n'arrive plus à nettoyer le mien qui est très encrassé malgré un nettoyage hebdomadairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil