Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

notice explicative ?

Question résolue
BonjourJe viens juste d'acquérir cet aspirateur balai mais je ne comprends rien à la notice qui comporte uniquement des schémas, pas parlants du tout pour une personne âgée malvoyante. Je ne comprends pas à quoi servent certains accessoires ni comment on les utilise et je crains de faire des erreurs.Est-il possible de trouver une notice avec un commentaire des schémas ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question notice explicative ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, pour bouger le curseur rouge, prenez un couteau, mettez le dans un cran du curseur rouge et poussez vers le manche du balai. Puis soulevez la languette noire à gauche du curseur rouge. C est vrai qu avec les doigts, c'est compliqué




  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les 2 longs tuyaux ( 1 avec brosse et 1 sans brosse) sont pour les plafonds. La petite brosse avec les poils blancs est pour les tissus matelassés et rembourrés (coussin, matelas, canapé). Les 2 brosses avec les poils noirs en caoutchouc est pour les poils d animaux. Je n ai pas trouvé de notice.

  • Merci de votre réponse, qui correspond à ce que je pensais mais savez-vous comment retirer la brosse multisurfaces pour la nettoyer et la remplacer par le rouleau en caoutchouc prévu pour les poils d'animaux ? Je ne parviens pas à bouger le petit curseur rouge avec des flèches qui se trouve en-dessous. Merci d'avance à qui m'expliquera le truc.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit