Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

existe t il des filtres de rechange

bonjourexiste t il des filtres de rechange dans le commerce car je n'arrive plus à nettoyer le mien qui est très encrassé malgré un nettoyage hebdomadairemerci

Consulter les 6 réponses à la question existe t il des filtres de rechange

  • Il faut les commander aux usa...

    je déconseille de les laver, ils vont se désagréger

    mes précédentes réponses ne sont pas publiées ? Suis je trop critique? Cet appareil est bas de gamme, autant le savoir avant de l'acheter non?

  • Dans Google vous tapez : bissell 1610369. Puis faites apparaitre les images : vous aurez alors le choix entre plusieurs fournisseurs.

  • Bonjour, s'il existe des filtres de rechange je ne les aient pas encore trouvés. Moi je cherchais un nouveau filtre car je les trouve très long à sécher et cela m'empêche de m'en servir aussi souvent que je le voudrais.

  • Pas que je sache, je n'ai pas encore eu à me poser la question malgré les poils de chien !

  • Je n'ai pas changé encore les filtres. Se renseigner au service après vente 

  • Bonjour,

    Mon aspirateur est récent. Bien sûr, j'ai vidé le réservoir à poussières. J'ai lavé à l'eau courante le filtre, mais il m'a fallu attendre qu'il sèche (par précaution) pour le remettre en place.

    Bien regarder la notice pour plus de renseignements et voir sur le site du revendeur si ces filtres sont vendus ?? Meilleures salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit