Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

HAUTEUR du manche

Question résolue

Bonjour,


le manche de cet aspirateur n est il pas trop petit ? N'avez vous pas mal au dos apres utilisation ?

merci

Consulter les 25 réponses à la question HAUTEUR du manche

  • Réponse jugée utile

    non le manche est assez grand ( je mesure 1m70) le point noir de cet aspirateur c'est le filtre : il a du mal à sécher , (même en plein soleil quand il fait chaud ) , c'est lié à sa forme , . donc il finit par sentir mauvais .D'autre part la brosse tapis est bien mais les autres accessoires sont de qualité médiocre .

  • Tout dépend

    de votre taille. Moi je mesure 1.58m et ça va .



  • Pas de souci pour moi (je mesure 1m62), il reste assez léger comparé à d'autres appareils et il est surtout très maniable donc on ne force pas sur le dos lors de l'utilisation.

  • Pas de probleme de hauteur..

  • Je rejoins les autres utilisateurs : pas de souci avec la longueur du manche. Bonne aspiration (comparaison avec un dyson) mais appareil fragile (le plastique se brise en cas de chutes ce qui peut être fréquent pour un aspirateur que l'on manie tous les jours). Attention, Bissel n'étant pas bien implanté en France, pas de SAV utile (il y a bien un employé qui répond sur la ligne téléphonique dédié sans trop apporter de solutions). Darty n'avaient pas les pièces de rechanges( achat sur site internet), bissel ne les vend pas directement : il faut commander chez un revendeur de pièces toutes marques. Au regard de la notice succinte, dans un cas sur deux vous vous trompez de references de pièces et il faut également que votre pièce soit disponible à la vente. Bref c'est dommage mais je ne vous le conseille pas.

  • Le manche est assez long ( 1 m 65) .

    Les ustensiles sont difficiles a nettoyer et fragiles....

  • Non, aucun problème d'ergonomie pour ce produit, je reste cependant très déçu de la disponibilité des pièces telles que le filtres de rechange introuvables.

  • Non pas de souci et je mesure 1m74 et je suis sensible du dos

  • Non, aucun souci pour la longueur du manche. Je mesure 1 m 64 et je le trouverait presque trop grand.

  • Bonjour,

    Je suis un homme de 1m80 et pas de problème de dos. Je l'ai déjà utilisé pendant 20 min et pas de problèmes . Si sa peut vous aider, l'appareil mesure exactement 113 cm.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit