Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

HAUTEUR du manche

Question résolue

Bonjour,


le manche de cet aspirateur n est il pas trop petit ? N'avez vous pas mal au dos apres utilisation ?

merci

Consulter les 25 réponses à la question HAUTEUR du manche

  • Bonjour,

    Non, le manche n'est pas trop petit pour ma taille (160 cm). Par contre, si vous ne l'avez pas encore pas acheté, je vous déconseille fortement ce produit que je surnomme "aspirateur pour une maison de poupée". On ose à peine y toucher de peur de le casser. Par ailleurs, dès qu'on a aspiré une ou deux pièces de la maison, le réservoir/filtre est tout de suite plein et demande à être lavé.

    A vous de voir... Quant à moi, je regrette fortement mon achat car l'aspirateur fait un groooos dodo dans son carton d'emballage depuis 8 mois.

    Par souci d'équité, j'espère bien que cet avis sera publié.

  • Bonjour. En position verticale, le haut du manche est à 113 cm du sol. Nous ne rencontrons pas de souci à l'utilisation notamment pour ce qui est de douleurs dorsales à cause de la taille du manche. Il est possible que pour un utilisateur de plus de 1m80 et un usage dans la durée cela pose des soucis mais nous n'avons pas d'élément pour ce cas de figure.

  • non pas de problème (je mesure 1m80)

  • Bonjour, franchement on s'en fout de la hauteur: il n'aspire rien ! Fuyez cet achat !

    Je ne suis pas payé par un concurrent pour dire ça, en tout cas si il y a bien un achat/investissement que je regrette cest cet aspi. Suite à ça jai dû en acheter un autre.

    Cordialement

  • Non, pas de problème de ce côté. Par contre avec une année recul je ne peux que vous conseiller de prendre un dyson, c'est plus cher mais très nettement supérieur en qualité des matériaux, assemblage, efficacité, filtrage etc...

    bissell c est pas fait pour durer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit