Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

HAUTEUR du manche

Question résolue

Bonjour,


le manche de cet aspirateur n est il pas trop petit ? N'avez vous pas mal au dos apres utilisation ?

merci

Consulter les 25 réponses à la question HAUTEUR du manche

  • Non franchement il est top, je mesure 1m70 et pas de pb ni de hauteur de manche ni de poids. Il est très maniable.

  • Bonjour. Non cela dépend de votre taille, je fait 1,68 cm et pas de problème.

  • Non, pas de problème non plus. Je ne suis pas grande, mais tout va bien.

  • bonjour, je ne suis pas grande donc cela n'est pas ce qui me gêne le plus mais plutôt le poids qui est quand même assez important ( en comparaison avec celui d'avant) surtout que la tête bouge et cela "tord" le bras-poignet avec le poids.

  • Bonjour. Non. Il arrive au niveau de la poitrine (je mesure 1,67m).

  • non pas ml au dos mais aux bras par son poids


  • Bonjour. Pas du tout. De plus il est articulé. Donc il passe partout et sous tout. Bon we.

  • ce n'est pas le manche qui pose problème mais cet appareil est assez lourd et le moteur est très volumineux et trop bas ce qui empêche d'aller sous les meubles un peu bas

  • non pour moi il est tres bien je mesure 1m60 tres bon produit

  • Pas de problème avec la hauteur du manche. Un petit bouton pratique permet de le faire plier soit pour le rangement soit pour acceder sous les meubles (table)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit