Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour,même en aspirant toute la maison je n ai jamais vidé totalement la batterie.En 3 ans d utilisation journalière,il ne baisse ni en puissance ni en autonomie.je suis satisfait de la marque et de cet aspirateur. bonne journée

  • très bon appareil avec une autonomie importante. nous arrivons à aspirer 100m2 sans problème. difficile de mesurer le temps de charge car il est toujours poser sur sa base. nous en sommes très satisfaits.

  • j'ai un chien qui perd enormèment ses poils ,je suis tres satisfaite et le temps de charge ne me pose aucun problème car j'ai le temps d'aspirer sans problème mes 100m2

  • Il est passé à la poubelle parce que conçu pas cher. Roues en plastique moulé avec l'axe de rotation donc ça casse… dommage parce qu'il aspirait bien. Je ne sais plus pour le temps de charge mais suffisant pour l'étage de 60 m2

  • La charge de l'aspirateur prend un peu de temps surtout si on attend qu'il soit déchargé complètement. J'apprécie surtout de l'utiliser environ 3 fois avant de le recharger. L'autonomie du Bissell est intéressante.

  • il faut compter 4 heures environ

  • Bonjour,

    il faut environ 8h pour faire une charge complète.

    bonne journée.

  • Bonjour, la recharge totale se fait en 4h env.

  • Scotché de partout en raison de sa fragilité nous avons changé de modèle Quant au temps de charge ... pas de souvenir

    • @gene26146133 Ah je suis pas la seule. Dommage qu il soit si fragile parce qu il est efficace sinon. Pour nous c est le manche qui s est cassé ils auraient mieux fait de faire un mache fixe ou utiliser un plastique plus souple, moins cassant. Sinon il reste tout le temps sur sa charge et j ai toujours de la batterie quand je l utilise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit