Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

Utilisation

Bonjour
Est il facile à utiliser et à changer les brosses
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation

  • Très simple. Et la brosse caoutchouc est géniale pour les cheveux et les poils d'animaux. Ça avale tout et plus de galère à retirer les cheveux de la brosse après.

  • Très facile à utiliser, les différents embouts s'emboitent et se déboitent très facilement et pour la brosse rotative c'est un jeux d'enfant, il y a juste une petite gâchette à glisser et le tour est joué. Idem pour la remettre.

  • Très facile

  • Bonjour, cet aspirateur est très facile à utiliser. Les brosses se changent facilement et tout est à disposition sur le support fourni. Il est un peu lourd à manier parfois. Je suis très contente de mon achat. Le moins facile, c'est le nettoyage du filtre.

  • oui facile à utiliser mais ne passe pas sous les meubles, quand aux brosses je n'en sais rien jamais changée d'ailleurs appareils en panne au bout d'1 an et 1/2

  • Moi il ne prenait plus la charge au bout de 3 mois

    ramener chez Darty et il c avérée que c était pas réparable donc j ai changer contre une autre marque

  • Pas encore changé les brosses ; elles se nettoient facilement. Le plus difficile à enlever ce sont les fils (lorsque l'on coud) sinon pour cheveux, poils d'animaux, pas de problème. Très très efficace pour enlever les poils de chat, en l'occurrence, sur un tapis. Bon appareil.

  • Facile à utiliser oui une fois qu'on a pigé les schémas, changer les brosses c'est un peu galère pour faire coulisser le petit curseur rouge (moi il me faut un couteau à huîtres à chaque fois)

  • bjr pour moi le soucis c'est le filtre celui qui et en accordèon que l'on emboite impossible de supprimer la saleté qui reste accrochée après sinon pour la brosse sa va autrement il fonctionne trés bien

  • Utilisation très simple. Brosses faciles d'accès pour les nettoyer, pour changer les embouts très simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit