Ou trouver une télécommande de remplacement ?
Bonjour j'ai égaré la télécommande de Bigben TD79 noir. Où peut on en avoir Svp et si vous avez pris un télécommande universelle quelle marque ? merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai égaré la télécommande de Bigben TD79 noir. Où peut on en avoir Svp et si vous avez pris un télécommande universelle quelle marque ? merci à vous
Comment,t remplacer un saphirt dbli sur td79 Merci
bonjour mon volume est casser il a perdu une lamelle ou puis-je trouver un nouveau bouton ? Merci
bonjourLe voyant bleu s'allume mais rien en s'affiche et il est impossible d'ouvrir le plateau à CD.merci
Bonjour comment faire pour enregistrer un disque vinyl sur cle usb merci
BonjourQue faire si ma platine Bug Ben "foire" ,tourné très lentement à tous les réglages de vitesse, voire ne tourne pas et fait un bruit très fort?Merci
BonjourAprès seulement une dizaine d'heures de fonctionnement et uniquement en lecteur CD, la carte d'alimentation de ma chaîne est HS. Je recherche vainement de quoi la réparer, soit la référence 2RY - PR6258 - 1509 VOL et le fusible à souder 2A-250V.La ... voir la suite
Bonjourcomment proceder pour pouvoir enregistrer les disque sur cle u s b expliquationsMerci
Bonsoir, le bras ne se pose pas sur le vinyl ! comment faire ? merci
BonjourLa clé USB en ma possession ne fonctione pas? Quelle clé acheter et où SVP ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil