Le port USB ne fonction pas il ne lit pas mes musiques
Bonjour j'ai un soucis avec. Lorsque je et la clé USB il n reconnais pas mes musique préalable enregistrer en mp3
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
je voudrais acheter un diamant pour ma chaine bigben rouge
Bonjour j'ai un soucis avec. Lorsque je et la clé USB il n reconnais pas mes musique préalable enregistrer en mp3
Bonjour, Je possede une mini chaine JVC UX-F327S qui fonctionne à merveille; je viens de la connecter à la sortie audio de mon PC et jusque la tout est OK, sauf qu'apres quelques instants elle se met en veille.Donc si j'ai besoin du son de mon PC ( alerte... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai déjà acheté 2 courroies. Une 2ème pensant m'être trompée lors de l'achat de la 1ère.... et je n'arrive toujours pas à la mettre en place, les courroies sont trop longues !Ca parait simple pourtant !...Y a t-il un truc ?Merci de votre aide si v... voir la suite
Bonjour, quand j'ecoute un cd il saute en cours de lecture une seule fois et j'ai une chaine hi fi vignes td79 c'est a cause d quoi ? merci
Bonjour à tous, Voila ma platine bigben ne s'allume plus du tout du jour au lendemain Quelqu'un a une idée sur la panne? Quelle pièce à changer? Merci pour vos réponses Prenez soin de vous Bien cordialement
BONJOUR JE NE TROUVE PAS LE SAPHIR POUR LE REMPLACER SUR LE TD 79 CELUI QUE JE POSSEDE SE COULISSE VERS L ARRIERE ET APRES IL FAUT LE REMONTER LEGEREMENT IL Y A UN PETIT CLIP QUI LE TIENT EN POSITION. CELUI QUI M A ETE PROPOSE NE PROPOSE PAS DE CLIP JE L ... voir la suite
bonjour est il possible d'approvisionner une carte d'alimentation ( carte primaire sur lequel se connecte le cordon d'alimentation) . Ma carte est HSMerci
Bonjour je cherche la platine Epok TD79 qui se rapproche de celle la en grise c'est une édition limitée Est elle rare Vaut elle plus chère Si vous avez vu merci de votre réponse
bonjour ,pouvez vous m'aider ? je n'ai plus de son en position radio ,par contre en position CD ou vinyles j'ai du son . je compte sur vous pour me dépanner. merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil