Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

changement de la courroie du tourne disque

BonjourJ'ai déjà acheté 2 courroies. Une 2ème pensant m'être trompée lors de l'achat de la 1ère.... et je n'arrive toujours pas à la mettre en place, les courroies sont trop longues !Ca parait simple pourtant !...Y a t-il un truc ?Merci de votre aide si v... voir la suite

Répondre

cd qui saute

Bonjour, quand j'ecoute un cd il saute en cours de lecture une seule fois et j'ai une chaine hi fi vignes td79 c'est a cause d quoi ? merci

Bigben td 79

Bonjour à tous, Voila ma platine bigben ne s'allume plus du tout du jour au lendemain Quelqu'un a une idée sur la panne? Quelle pièce à changer? Merci pour vos réponses Prenez soin de vous Bien cordialement

REMPLACEMENT DU SAHIR SUR LE TD 79

BONJOUR JE NE TROUVE PAS LE SAPHIR POUR LE REMPLACER SUR LE TD 79 CELUI QUE JE POSSEDE SE COULISSE VERS L ARRIERE ET APRES IL FAUT LE REMONTER LEGEREMENT IL Y A UN PETIT CLIP QUI LE TIENT EN POSITION. CELUI QUI M A ETE PROPOSE NE PROPOSE PAS DE CLIP JE L ... voir la suite

L'alimentation de Ma chaîne Stéréo BIG BEN TD 79NM est HS

bonjour est il possible d'approvisionner une carte d'alimentation ( carte primaire sur lequel se connecte le cordon d'alimentation) . Ma carte est HSMerci

Recherche

Bonjour je cherche la platine Epok TD79 qui se rapproche de celle la en grise c'est une édition limitée Est elle rare Vaut elle plus chère Si vous avez vu merci de votre réponse

Question résolue

son de la radio

bonjour ,pouvez vous m'aider ? je n'ai plus de son en position radio ,par contre en position CD ou vinyles j'ai du son . je compte sur vous pour me dépanner. merci!

Question résolue

Ou trouver une télécommande de remplacement ?

Bonjour j'ai égaré la télécommande de Bigben TD79 noir. Où peut on en avoir Svp et si vous avez pris un télécommande universelle quelle marque ? merci à vous

Change aiguille saphirt dbli

Comment,t remplacer un saphirt dbli sur td79 Merci

Répondre

piece d'etachèe

bonjour mon volume est casser il a perdu une lamelle ou puis-je trouver un nouveau bouton ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit