Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

pour un bigben est il )possible de memoriser les stations et comment

Bonjour, je voudrais memoriser 2 ou 3 stations pour ne pas les chercher chaque fois, merci

APPAREIL BRANCHE MAIS PAS ACTIF

BONJOUR APPAREIL SOUS TENSION MAIS NE MARCHE PAS QUE FAIRE MERCI

Connexion USB et SD

Bonjour, J'ai acheté ce produit, mais mon lecteur ne semble pas vouloir lire les clés usb et les cartes sd, même celles où il n'y a que des formats mp3 (il reste en affichage "no disk". Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ? Merci.

puissance watt

Bonjour, quelle est la puissance en watt des enceintes? merci

Vitesse trop lente

Bonjour à tous les membres du forum, Mon Big Ben TD79 fonctionnait très bien depuis à peine 2 ans. Aujourd'hui il tourne trop lentement. Y a-t-il un moyen de le régler ? Merci pour votre réponse.

Bonjour, peut-on régler la vitesse?

Bonjour La vitesse de mon Bigben TD79 est trop lente. Existe-t-il un moyen de la modifier ? Merci beaucoup pour votre réponse.

son vinyle très mauvais

Bonjour le son son de la platine vinyle s'est nettement deterioré a quoi cela peut il etre du? Merci

panne

Bonjour, J'ai le haut-parleur gauche en panne sur ma platine Epok TD 79, un conseil? merci

Répondre

enregistrer vinil sur usb

Bonjour, comment enregistrer un vinil sur une clé usb? merci

Répondre

tour audio big ben

Bonjour, comment Régler l heure? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit