Lecture 33 T
Bonjour, j'ai une platine Big Ben TD79 depuis le mois de décembre 2016 et j'ai acheté deux 33 tours neufs mais je ne peux pas les écouter car le saphir saute. Que puis-je faire pour y remédier ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai une platine Big Ben TD79 depuis le mois de décembre 2016 et j'ai acheté deux 33 tours neufs mais je ne peux pas les écouter car le saphir saute. Que puis-je faire pour y remédier ? merci
Bonjour, est il normal que je n'arrive pas à lire les vinyles de 180g ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma chaîne ne fonctionne qu'à vitesse 33 tours, et le levier qui lève et baisse le bras ne fonctionne plus, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, suivant le mode opératoire pour enregistrer des vinyles sur usb j'appuie sur la touche enregistrement mais rien ne se passe ? comment faire. Merci
Bonjour, la touche enregistrement ne réagit pas et USB n'apparait pas, une idée? merci
bonjour la musique encodée en mp3 par bigben sur une cle usb ne peut pas être lue sur un autre lecteur y a t il un moyen ? merci
Bonjour, je voudrais memoriser 2 ou 3 stations pour ne pas les chercher chaque fois, merci
BONJOUR APPAREIL SOUS TENSION MAIS NE MARCHE PAS QUE FAIRE MERCI
Bonjour, J'ai acheté ce produit, mais mon lecteur ne semble pas vouloir lire les clés usb et les cartes sd, même celles où il n'y a que des formats mp3 (il reste en affichage "no disk". Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ? Merci.
Bonjour, quelle est la puissance en watt des enceintes? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil