Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

Plus de son sur mon tourne disque big ben t79

Bonjour, Je n'arrive pas à monter le son à l'écoute des vinyles, merci de votre aide

Changer saphir TD79 nostalgia bigben

bonjour comment changer saphir du tourne disque merci

Comment enregistrer sur clé USB fonctionnement très aléatoire et plus souvent impossible

Bonjour Comment enregistrer à coup sûr sur clé USB ? Merci

Chaîne micro Bigben TD79NM BLACK

Bonjour Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur ce produit qui m’intéresse pourtant beaucoup!! Quelqu'un peut-il me donner des avis POSITIFS et pour ceux qui ont rencontré des soucis ont-ils été résolu ? Je voudrais simplement faire la part des chose... voir la suite

Lecture 33 T

Bonjour, j'ai une platine Big Ben TD79 depuis le mois de décembre 2016 et j'ai acheté deux 33 tours neufs mais je ne peux pas les écouter car le saphir saute. Que puis-je faire pour y remédier ? merci

Lecture vinyle

Bonjour, est il normal que je n'arrive pas à lire les vinyles de 180g ? merci

Répondre

vitesse et bras phono

Bonjour, ma chaîne ne fonctionne qu'à vitesse 33 tours, et le levier qui lève et baisse le bras ne fonctionne plus, merci de votre aide

Répondre

enregistrement vinyle sur usb

Bonjour, suivant le mode opératoire pour enregistrer des vinyles sur usb j'appuie sur la touche enregistrement mais rien ne se passe ? comment faire. Merci

enregistrement vinyle sur usb

Bonjour, la touche enregistrement ne réagit pas et USB n'apparait pas, une idée? merci

la musique encodée en mp3 par bigben sur une cle usb

bonjour la musique encodée en mp3 par bigben sur une cle usb ne peut pas être lue sur un autre lecteur y a t il un moyen ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit