Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

235 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

Question résolue

L'alimentation de Ma chaîne Stéréo BIG BEN TD 79 ne fonctionne pas.

BonjourBien qu'ayant très peu servie, la carte d'alimentation de ma chaîne TD79 est HS. Où trouver sa référence ? aucune indication sur le manuel d'utilisation. Où peut-on sa la procurer ?Merci pour votre réponseBM

Haut parleur

BonjourTrouver des haut parleurs pour les changerMerci

Répondre

Quelle carte SD utilisez vous? des SD classiques de 16 ou 32 Gb c'est introuvable! Merci!!

Hello, quelle modèle de carte peut on utiliser avec Big ben? c'est pas très clair dans la notice et des SD (simple) de 16 ou 32 Gb c'est introuvable...Merci!

Répondre
Question résolue

Le tourne disques ronfle

Bonjour Comment éviter le ronflement trés fort du tourne disques merci 

tourne disque big ben TD79

bonjour comment augmenter le son ? merci 

syntoniser les fréquences radio fm

Bonjour Je souhaiterais enregistrer la fréquence de tsf jazz merci

Répondre

Echange d'informations techniques sur le produit

Bonjour, Cette platine a atterri sur mon bureau. Elle appartient à ma tante. Ce produit n'a apparemment jamais bien fonctionné. J'ai donc entrepris de le désosser et accessoirement de le réparer. J'offre ici mon expérience Cdlt

Répondre

tourne-disque nostalgia

Bonjour, comment enregistrer un disque sur une clé usb ? merci

alimentation

bonjour quelle est l'alimentation du circuit imprimé merci

pas de son

Bonjour, je veux comprendre pourquoi il n'y a pas de son lorsque je veux écouter un disque vinyle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit