Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

PB CD COINCE

Bonjour, Mon lecteur CD ne s'ouvre plus et je n'ai plus aucun affichage digital sauf pour la radio.que faire? merci

Répondre

tète de lecture

Bonjour je cherche un saphir pour le big ben mod td 79 merci

Répondre

Big Ben TD19NM ne marche plus (ou presque)

Bonjour, Du jour au lendemain ma chaine s'est mise a ne plus marcher, elle m'affiche un écran bleu sans indications pour toutes les options de lecture (cd, mp3, vyniles ect ...) et aucune musique ne se lance, Appuyer sur les boutons ne change pas la don... voir la suite

changement saphir

bonjour, J'ai voulu changer le saphir de mon tourne disque vinyles, j'ai donc des saphirs de rechange mais lorsque j'ai enlevé l'ancien je me suis retrouver avec les 4 fils apparents et je ne sais pas comment les rebrancher ! merci de m`aider

le CD ne fonctionne pas ( affiche en permanence NO )

Bonjour le CD ne fonctionne pas ( affiche en permanence NO ) merci

problème d'enregistrement

bonjour Je suis en possession d'un big ben prête par un membre de ma famille sans notice d'utilisation et je n'arrive pas à enregistrer sur la clé Usb merci de m'aider

Appareil bigben td79 hors-service et cd coincé

Bonjour, j'ai cet appareil depuis 3 ans, avant-hier il s'est brusquement éteint avec un bruit bizarre et plus rien ne marche. Je suppose que ce n'est pas réparable... mais je voudrais au moins récupérer le Cd qu'il y avait à l'intérieur ; comment est-ce... voir la suite

encoder vinyle big ben

Bonjour Comment encoder disque vinyle en MP3 merci

J'ai un son très faible quand je mets un vinyle ou la radio

Bonjour, J'ai un problème sur mon tourne disque Nostalgia, j'ai un son très faible quand je mets un vinyle ou la radio, alors que le son fonctionne très bien quand je mets unCD, Pourquoi ? merci pour votre réponse

connectique

Bonjour quelles sont les connectiques supplementaires merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit