Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

le CD ne fonctionne pas ( affiche en permanence NO )

Bonjour le CD ne fonctionne pas ( affiche en permanence NO ) merci

Consulter les 3 réponses à la question le CD ne fonctionne pas ( affiche en permanence NO )

  • Bonjour, et bien j'ai exactement le même problème, sauf que le lecteur fonctionne pendant 10 minutes et s'arrête. Il faut le laisser débranché pendant deux jours et ça remarche pendant 10 minutes. J'ai démonté la machine et ai pu constater que les moteurs de rotation du CD et de déplacement du chariot laser ne fonctionnent pas. Ils sont alimentés par le connecteur CN 904. Je suppose un problème d'alimentation, u condensateur électrolytique par exemple. J'ai aussi trouvé un fil soudé à un blindage (sur la platine au dessus du CD) qui n'est relié nulle part et une tension d'alimentation lue de 10V alors que le connecteur (CON6 USB) indique 5V, mais ça peut être une tension à vide
  • votre CD est peu-être endommager, Ce lecteur ne lit pas les CD mp3 Si ce phénomène se produit avec tous les CD, rapporter votre appareils chez votre revendeur (Avec le ticket de caisse) pour échange
  • si le CD ne fonctionne pas et quil affiche NO c'est quil n'y a pas de CD sur le plateau alors il faut appuyer sur la touche open close quand le sélecteur est sur CD USB (deuxième bouton en partant de la gauche et placer un CD sur le tiroir qui s'ouvrei

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit