Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

enregistrement d'un cd complet

bonjour si pour les vinyles je n'ai aucun pb, pour les CD je ne peux pas l'enregistrer complètement d'un coup sur clef USB ou carte SD; seulement chanson par chanson ?

Répondre

Comment resoudre lecture cd interrompu

Bonjour. La lecture du cd est interrompu 3 seconde et repart. Merci

Lenteurs lecteur Vinyles BIGBEN TD79

Bonjour, j'ai deux tourne disques BigBen 1 TD79 BLIS de Juin 2012 et un TD79 de septembre 2014, les deux ont les mêmes soucis, ils lisent les 33 et 45 de façon trop lente Je sens comme un beug au niveau du bouton pour régler 33-45-78 quand je le touche sa... voir la suite

Répondre

Bonjour à vous tous

Je recherche un bouton allumage marche arret bigben TD79

Répondre

RECUPERATION PHONOREC

Bonjour à tous, Je recontre un problème. J'ai enregistré mes disques sur une clé. Cette clé, je l'ai transféré sur mon ordinateur. J'avais donc ma musique et le dossier PHONOREC. Sans comprendre pourquoi, je n'ai plus PHONOREC et VLC ne lit donc plus ma m... voir la suite

Répondre

Recherche platine Bigben TD79 pour pièces.

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une platine disque de marque BigBen, référence TD79. J'ai cassé la tête de lecture en bakélite qui soutien le parte saphir et bien sur le saphir. Impossible de trouver la pièce détachée même chez le const... voir la suite

Répondre

CD <bloque>

CD bloqué. comment débloquer et recéper mon CD ?

Répondre

diamant pour Chaine HiFi BIGBEN TD79RM RED

je voudrais acheter un diamant pour ma chaine bigben rouge

Répondre

Le port USB ne fonction pas il ne lit pas mes musiques

Bonjour j'ai un soucis avec. Lorsque je et la clé USB il n reconnais pas mes musique préalable enregistrer en mp3

Répondre

Mise en veille

Bonjour, Je possede une mini chaine JVC UX-F327S qui fonctionne à merveille; je viens de la connecter à la sortie audio de mon PC et jusque la tout est OK, sauf qu'apres quelques instants elle se met en veille.Donc si j'ai besoin du son de mon PC ( alerte... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit