Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

panne colonne multimédia

Bonjour j'ai une colonne big ben et j'ai perdu la notice car au bout de 10 min sans rien faire elle s'éteint.Merci

enregistrer sur USB

Bonjour je cherche à enregistrer un vinyle sur une clef USB merci

Répondre

changer un saphir sur un tourne disque bigben TD79

bonjour comment faire pour changer le saphir sur ce modèle merci

Répondre

coupure apres 10/15 minutes

Bonjour l'appareil se coupe apres 10/15 minutes et pas de minuterie!!!! merci

encodage MP3

Bonjour je n'arrive pas à enregistre un vinil sur la clef USB merci

écouter la radio

Bonjour la radio s éteint au bout de 10 minutes ? Y a t il un réglage ? merci

platine bigben bouton marche arret hs

bonjour alimentation ok bouton de facade marche arret hs que faire? merci

Répondre

Changement du diamant

Bonsoir J'ai besoin de changer le diamant auriez vous des recommandations a ce sujet? Merci d'avance

Tourne disque

Bonjour le bras dû tourne disque glisse vers l intérieur le saphir n adhère pas au disque (j ai enlever la protection en plastique du saphir) donc je ne peux pas écouter mes vinyles. Pouvez vous m aider à résoudre ce problème. Merci d avance

Répondre

Le bras du tourne disque

Bonjour, la tête du bras du tourne disque où se trouve le diamant n adhère pas au disque et glisse aussitôt vers l intérieur, pour infos j ai enlever la protection du saphir pouvez vous m aider à résoudre le problème afin que je puisse écouter mes disques... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit