Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

Platine

Bonsoir, Peut-on équilibrer le bras de la platine pour éviter qu'il aille très vite vers le centre ? par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Platine

• Première chose mettez un niveau sur l'appareil pour voir s'il est bien à plat, c'est à dire l'appareil parfaitement horizontal. Lorsque la tête de lecture n'appuie pas suffisamment sur le disque, je pose dessus un petite pièce de monnaie, choisissant la taille en fonction de la réaction du bras. Cela permet à la pointe de lecture de bien pénétrer à l'intérieur des sillons du disque. Je reconnais que c'est du bricolage, mais j'ai constaté que cela marche bien. J'ai travaillé 40 ans dans les bibliothèques municipales parisiennes et notamment les discothèques à l'époque des vinyles, cassettes, puis CD. Bonne chance !
  • Bonjour ,je ne puis hélas vous répondre car j'avais acheté cet appareil pour offrir ,mais n'y a t il pas une roulette sur Le Bras pour regler cela ? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit