Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
570 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

Chaîne micro Bigben TD79NM BLACK

Bonjour Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur ce produit qui m’intéresse pourtant beaucoup!! Quelqu'un peut-il me donner des avis POSITIFS et pour ceux qui ont rencontré des soucis ont-ils été résolu ? Je voudrais simplement faire la part des choses et je fais donc appel aux autres consommateurs l'ayant acheté et de même le magasin distributeur si vous répondez... Merci pour vos réponses...i

Consulter les 7 réponses à la question Chaîne micro Bigben TD79NM BLACK

• J ai cette micro chaîne et j en suis très satisfaite de par sa facilité pour s en servir et la qualité du son
  • argentine3 : son pas mauvais vous dites ? Et jacq62236515 : Ce n'est pas de la haute fidélité ? Du coup si je vous demande qualité son pour une soirée arrosée sera-t-il à la hauteur pour l'événement ? Merci.
  • Ce n'est pas de la haute fidélité, mais il est petit simple à utiliser pour moi dommage il manque le lecteur minicassette, oui un autre temps mais quand on a de vieilles k7 introuvable sur le net ou autre support. Le son est correcte clair et les vieux vinyles passent bien . Pour le prix il n'y a rien à dire. Je suis satisfait de l achat. Je suis concient que si je veux un très bonne qualité de sons le prix sera à multipliaient minimum par 10.... ??(
  • merci beaucoup pour votre réponse :)
  • je suis tres contente de cet appareil il est beau!(ça fait rire) le son n'est pas mauvais surtout pour les vinyls c'est étonnant! petit bemol:comment programmer les canaux preferes? je n'y arrive pas je voudrais memoriser trois stations comment faire sans tourner pendant 3 minutes pour changer de station Merci edt bonne écoute!@
  • La chaine fonctionne bien mais le son n est pas terrible
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis 2 ans..Il fonctionnait très bien. Mais maintenant la vitesse de lecture phono est trop lente...il n'ya pas de possibilité de réparer soi-même (apparemment )et j'ai constaté plusieurs cas semblables. Il n'y a plus que le SAV.Sinon les autres fonctions sont très bien.5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit