Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

son de la radio

Question résolue

bonjour ,pouvez vous m'aider ? je n'ai plus de son en position radio ,par contre en position CD ou vinyles j'ai du son .

je compte sur vous pour me dépanner. merci!

Consulter les 5 réponses à la question son de la radio

  • Réponse jugée utile

    après contrôle, tout est parfait pour moi ; >>installer la touche phono en position 1, la touche disk en position 2, la touche radio en position 3

  • En attendant, avez vous essayé de débrancher l'appareil pendant 30 seconde et de le rebrancher? pour certains appareils cela fonctionne. et puis verifier que certains reglages soit bien fait sur la fréquence, ou le mode stéreo et fm ?
  • désolée je ne sais pas; Le mieux est de demander au constructeur regardez sur Internet.

  • Bonjour

    je pense que le commutateur en fonction radio a un mauvais contact

    Cordialemenr

  • Pour moi, il est au garage depuis très longtemps, je n'arrive plus à tourner le bouton de sélection des programmes, je ne recommande donc pas ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit