Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

235 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

Vitesse platine

Bonjour, La vitesse de l'appareil n'est plus suffisant. Touts les vitesses tournent en deçà de leur vitesse initiale. J'ai tenté de soulever la platine (plastique de mauvaise qualité) mais même aprés avoir enlevé le circlip, la platine semble entrée en f... voir la suite

Chaine micro Bigben TD97NM

Bonjour, est-ce que l'encodage de disques vinyles restitue la stéréo des morceaux enregistrés ? merci

comment changer le saphir?

Bonjour comment changer le saphir? Merci

encoder sur clef usb

Bonjour, comment encoder simplement sur clef usb? merci

Impossible d enregistrer du vinyle sur la clé USB - help

Bonjour a tous, pourriez vous m'aider s il vous plait. J'essaie de faire un enregistrement du vinyle sur la clé USB et cane fonctionne pas du tout. Je suis exactement le manuel d'utilisation, mais premierement: 1) n arrive pas a appuyer sur STOP pour ... voir la suite

êtes-vous satisfait de cette mini-chaine ? Je suis un peut septique, car je pose la question à qui ? si c'est à Darty, la réponse sera

bonjour focément "une bonne réponse", je prends le risque, mais répondez-moi vite, car je suis pressée. Merci

clé usb

Bonjour comment écouter de la musique avec une clé usb? merci

Le disque ne tourne plus

Bonjour, le moteur force et le plateau du disque ne tourne pas' que faire ? Merci

Je ne sais plus comment lire un vinyle

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment faire démarrer le tourne disque de mon lecteur de vinyle, merci de m'aider

ralenti BIGBEN TD79

Bonjour, Mes disques passent au ralenti ? Que faire!!!, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit