Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

courroie platine

Bonjour je dois changer la courroie de la platine vinyle mais grosse difficulté pour enlever le plateau ,du coup je n'ose pas forcer car il à l'air solidaire de l'œillet du milieu.que faire? merci

telecommande big ben ineractive tourne disque encodeur TD79

Bonjour, je suis intéressé que par la télécommande ou équivalent car je l'ai perdue et je n'ai pas trouvé de site qui me la propose. merci

telecommande big ben interactive tourne disque encodeur TD79

Bonjour j'aimerai achèté cette telecommande ou equivalent merci

notice utilisation pour encodage sur cle USB

bonjour j'aimerai copier des vinyles sur clé USB Merci

encodage vynil

bonjour j'arrive pas à encoder les vynils avec un bigben TD79 Merci

encoder des CD comme les vinyles

Bonjour, chaine micro bigben : peut-on encoder des CD comme les vinyles sur cet appareil ou la fonction CD n'est qu'en lecture? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Saphir

Bonjour Quelle saphir faut il pour ce modèle ? merci

Répondre

Arrêt intempestif de l'appareil

Bonjour à tous. Mon appareil qui a peu fonctionné, s'arrête systématiquement après 10 minutes, peu importe la source : radio, USB, CD. Il faut remettre sur off et recommencer la lecture... et cela indéfiniment. Quelqu'un a eu ce problème ? Une autre s... voir la suite

Vitesse platine

Bonjour, La vitesse de l'appareil n'est plus suffisant. Touts les vitesses tournent en deçà de leur vitesse initiale. J'ai tenté de soulever la platine (plastique de mauvaise qualité) mais même aprés avoir enlevé le circlip, la platine semble entrée en f... voir la suite

Chaine micro Bigben TD97NM

Bonjour, est-ce que l'encodage de disques vinyles restitue la stéréo des morceaux enregistrés ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit