Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

y a t'il un adaptateur pour les petit vinyles

Bonjour, je viens d'acheter ce produit mais il n'y a pas l'adaptateur pour les petits vinyles est ce normal? merci

Consulter les 7 réponses à la question y a t'il un adaptateur pour les petit vinyles

• il y a un adapteur sur mon modèle
  • Allemand il n'y a pas d'adaptateur toutes tes programmes tout est disponible je suffit de régler le bois sinon cela veut dire qu'il n'est pas au bon format supportais pas cet appareil bonne fin d'année
  • Non, normalement, l'adaptateur est fourni avec. Il devrait être clipsé en haut à gauche de la platine ??
  • Normalement il est au fond à gauche, encastré et tenu avec un adhèsif
  • Bonjour, ou,i il y a un adaptateur pour les 45 T, il est situé tout contre la patine en haut à gauche et est noté 45 (coté opposé au bras) il peut être bloqué il suffi de le faire tourné et de tiré (il est juste emboité, la rotation va le débloqué de sont axe de maintient). joyeux noël.
  • Bonjour, si vous avez la selection 45tr il doit y avoir un centreur bonnes fetes de fin d'année
  • Bonjour, Lorsque vous ouvrez le capot pour installer le vinyle, il y a sur la droite un petit levier avec trois positions : 33, 45, et 75. Basculez selon le vinyle posé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit