Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

telecommande big ben interactive tourne disque encodeur TD79

Bonjour j'aimerai achèté cette telecommande ou equivalent merci

Consulter les 3 réponses à la question telecommande big ben interactive tourne disque encodeur TD79

• bonjour je suis très embêtée car je viens d'acheter d'occasion cette chaine sauf que le vendeur ne m'a pas donné la télécommande qui en aurait une à me vendre ou qui saurait ou en trouver une merci d'avance pour vos réponses
  • Si votre télécommande est cassée ou perdue, vous pouvez avoir la mienne si je la retrouve car cet appareil est le plus mauvais achat que j'ai fait de ma vie et il va aller à la décharge.
  • Bonjour, Je ne comprend pas votre question ; c'est un appareil pour lire des CD MP3 vinyls et radio avec télécommande, mais je ne vois pas comment vous pouvez acheté la télécommande seule ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit