Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

comment changer le saphir?

Bonjour comment changer le saphir? Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment changer le saphir?

• Bonjour, Je viens d'essayer sur le mien, il faut délicatement soulever le bras et je l'ai fait avec mon oncle, déclipser l'avant du saphir en introduisant doucement l'ongle de mon pource entre la partie noir du bras et la rouge du saphir et l'abaisser doucement vers le bas, les 2 tétons de la partie arrière vont sortir de leur logement. Pour remettre le nouveau, présenter la partie arrière du saphir sur la partie arrière de son logement jusqu'au clips et faire de même avec la partie avant en appuyant légèrement avec le pouce et l'index, aussi jusqu'au clips de mise en place. Dites moi si vous y êtes bien arrivé ? c'est vrai que je n'ai pas trouvé sur la notice.
  • Désolé je ne sais pas ! je l'ai offert a mes parents pour leurs vieux disques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit