Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

16 questions sur la communauté EM 35 - Fitness - BEURER

arret au bout de 4 à 5 mns

Bonjour , j'ai acheté cette appareil il y a 3 mois, au début impeccable, mais depuis une semaine il s'arrête au bout de 5 mns alors que le programme indique 22 mns,et je ne retrouve plus ma notice trop bien rangée.e précise que je viens de changer les pil... voir la suite

Fonctionnement

Bonjour, je viens d acquérir la ceinture Email 35 et je ne sais pas comment elle fonctionne. Elle s allume normalement mais elle ne démarre pas. Sur quel bouton appuyer pour qu elle : vibre? Merci

Notice

Bjr, je cherche un programme d'utilisation de la beurer EM35 Merci

utilisation

Bonjour, ce produit m'intéresse mais peut on l'utiliser sur un ventre ayant pleins de vergeture du à une grossesse ? Cordialement.

Ma ceinture et tir bloqué sur 00 j arrive plus a pousser le vitesse

Bonjour J ai un pblm sur ma ceinture,j arrive plus a augmenté la vitesse d la pareil style elle est tjs bloqué sur le chiffre 00. Merci d m aider a la réinitialiser si y a une solution

Répondre

Reprendre programme interrompu

Bonjour, Comment terminer un programme s'il est interrompu? Par exemple Commencer à partie début À-03 et non À-01 Merci et bien à vous

Répondre

reglage intensité

Bonjour à toutes et à tous, ayant récemment acquéri la ceinture abdominale beurer em35, j'ai une question par rapport au niveau d'intensité. Quelle doit être la sensation ressentie ou les effets provoqués par la ceinture pour savoir que c'est la bonne int... voir la suite

Question résolue

pb de fonctionnement ceinture beurer em35

Bonjour. Lors de mon premier essai avec la ceinture je ressent les impulsions uniquement sur le coté gauche.Est ce normal ou est ce un défaut de fonctionnement ? Merci.

Produit compatible pour taille 36 femme

Bonjour, Ce produit est-il compatible lorsque l'on fait une taille 36 ? merci

conseil d'utilisation

Bonjour merci de me conseiller sur l'utilisation de cette ceinture beurer em35 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit