EM 35

EM 35

- 
membre
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

15 questions sur la communauté EM 35

EST-UN BON PRODUIT

Bonjour , j'aimerais savoir si cette ceinture est un bon produit : efficace, bon complément sportif, rapport qualité prix merci de votre réponse

reglage intensité

Bonjour à toutes et à tous, ayant récemment acquéri la ceinture abdominale beurer em35, j'ai une question par rapport au niveau d'intensité. Quelle doit être la sensation ressentie ou les effets provoqués par la ceinture pour savoir que c'est la bonne int... voir la suite

utilisation

Bonjour, ce produit m'intéresse mais peut on l'utiliser sur un ventre ayant pleins de vergeture du à une grossesse ? Cordialement.

Fonctionnement

Bonjour, je viens d acquérir la ceinture Email 35 et je ne sais pas comment elle fonctionne. Elle s allume normalement mais elle ne démarre pas. Sur quel bouton appuyer pour qu elle : vibre? Merci

arret au bout de 4 à 5 mns

Bonjour , j'ai acheté cette appareil il y a 3 mois, au début impeccable, mais depuis une semaine il s'arrête au bout de 5 mns alors que le programme indique 22 mns,et je ne retrouve plus ma notice trop bien rangée.e précise que je viens de changer les pil... voir la suite