Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

reglage intensité

Bonjour à toutes et à tous,

ayant récemment acquéri la ceinture abdominale beurer em35, j'ai une question par rapport au niveau d'intensité. Quelle doit être la sensation ressentie ou les effets provoqués par la ceinture pour savoir que c'est la bonne intensité?

Je vous remercie de votre retour

Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question reglage intensité

  • Bonjour, j'ai cette ceinture depuis plusieurs années, et de mémoire il y a une notice ;mais le programme E me semble le plus adapté, quand à l'intensité démarrer bas pour éviter de forcer, et ensuite tu peux aller plus haut, pour ma part je suis entre 14 et 17.Conseil, attendre au moins deux à trois heures entre deux séances, ne pas dépasser les 2 par jour, et ne pas oublier de mouiller les ronds sur la ceinture et également le ventre, bonne utilisation, cordialement.
  • bonjour

    mon experience fait que au debut

    c'est agreable,et plus on l'utilise plus on monte en intensite

    et on fini par etre au maxi de l'intensite , on s'habitue au decharge electrique .

    si des picotements pas supportable apparaisse baisser l'intensite

    bonne journee a vous slts

    Gerard

  • C'est une sensation de contractions interieures assez intenses selon le niveau intensité réglée. C'est à vous de l'adapter selon ce que vous pouvez supporter. Cela peut être douloureux si c'est mal réglé. Il vaut mieux aller progressivement au jour le jour.

    Très efficace si utilisation régulière... tous les jours.

    Mettre la ceinture : pendant le ménage, la lecture, la TV etc...

    Espérant que cette réponse vous convienne.

    Bonne journée.

  • bjr ,il faut commencer par intensité moyenne puis forte mais ce n'est qu'un complément a des exercices physiques .Seulement un bon complément cette ceinture

  • Bonjour,

    Chaque personne est différente, donc les réglages sont spécifique à votre réaction à la douleur. Au début, vous devez avoir un ressenti de picotement agréable de façon à vous habituer à cette nouvelle sensation, puis au fil des séances, vous augmentez l'intensité. Vous ne devez pas avoir mal. l'efficacité de ce produit et de faire des séances régulières hebdomadaire et les résultats seront au rendez vous, compté quand même un bon mois.

    Bonne journée...

  • Bonjour

    Il faut mettre l'intensité la plus forte. On ressent des picotements et des pincements non douloureux. En revanche pour moi aucune efficacité!

    Bon courage

  • Bonjour, il y un petit bout de temps que je ne l'ai pas utilisé, mais il faut toujours commencer par le plus bas niveau d'intensité et de jours en jours l'augmenter. L'intensité assez haute va donner de légers picotements si vous trouver que c'est trop, baisser l'intensité !

    Bonne journée à vous

    Cordialement

    Francis

  • Merci a toutes et a tous de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit