Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

utilisation

Bonjour, ce produit m'intéresse mais peut on l'utiliser sur un ventre ayant pleins de vergeture du à une grossesse ? Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, L’électrostimulation ne doit pas être utilisée en cas de : Présence d’un pace-maker Cardiopathies sur la zone thoracique notamment Epilepsies Femmes enceintes Personnes souffrant de phlébites, d'états fébriles, de thrombophlébites Personnes anxieuses Présence de maladies graves sans avis médical Infections Hernies inguinale ou abdominale Troubles artériels importants Pour le reste,ça ne doit donc pas poser de problème.
  • Oui biensûr il fait juste bien mouiller les électrodes
  • Bonjour, je pense que cela ne pose aucun problème. Par contre, si l'accouchement date de - de 2 mois, il faut peut-être demander l'avis d'un médecin comme pour la reprise d'une activité physique post accouchement.
  • Bonjour Je ne suis pas dans ce cas mais l'efficacité de ce produit n'est pas du tout évidente. J'en suis déçue
  • Oui, il faut bien humidifier la ceinture du côté ou il y a le contacte avec la peau
  • Bonjour, cela n'aura pas d'incidence, pour les vergetures pommade et conseil de grand mère, pour le reste cette ceinture et simple d'utilisation et d'entretien, un usage régulier avec un peu d'exercice physique 30 minutes tous les deux jours accentue les résultats...
  • Bonjour, cela fait 2 ans et demi que j'ai cet appareil et je suis dans votre cas. Pas de danger si on a des vergétures. De plus, mon ventre s'est raffermi mais il faut être assidue et suivre le mode d'emploi. N'hésitez plus.
  • je vous remercie pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit