Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

arret au bout de 4 à 5 mns

Bonjour , j'ai acheté cette appareil il y a 3 mois, au début impeccable, mais depuis une semaine il s'arrête au bout de 5 mns alors que le programme indique 22 mns,et je ne retrouve plus ma notice trop bien rangée.e précise que je viens de changer les piles et que j'humidifie la peau et les électrodes suffisamment. merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question arret au bout de 4 à 5 mns

  • bonjour je pense qu'il s'agit d'un soucis électronique donc voir avec le sav
  • Bonjour, il faudra certainement faire appel au sav car la ceinture a toujours fonctionné normalement sans anomalie aucune, au contraire elle est toujours aussi efficace et endurante .
  • Merci pour vos réponses nombreuses. Je viens de me rendre compte que ..... j'ai mis en remplacement des piles (sans doute usagées), mon erreur conserver dans une boite carton toutes mes piles y compris celles achetées sous blistel plastique. J'avoue que je me sens penaud pour ce genre de bourde, j'étais persuadé d'avoir remis des piles neuves !!! Toujours est t' il que ça fonctionne, merci pour votre aide. Bien cordialement.
  • Avec le mien no problemo ! Voir le SAV...ou la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit