Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

- 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour merci de me conseiller sur l'utilisation de cette ceinture beurer em35 merci

Consulter les 9 réponses à la question conseil d'utilisation

• Bonjour, Il suffit de lire le manuel, et de suivre à la lettre. Il faut bien mouiller la ceinture et le ventre. Cela fait 2 ans que je l'ai, il marche très bien, j'ai perdu pas mal de cm. Il ne consomme pas beaucoup. J'ai dû changer les piles 1 fois en 2 ans.E
  • bjr je conseille cette ceinture mais en complément d'abdos cordialement
  • Lire la notice et essayer les programmes selon votre goût
  • Se référer au mode d'emploi...
  • Perso, j'ai une petite bombe qui pulvérise de l'eau froide que j'applique sur la ceinture et à chacun son rythme, l'essentiel étant de débuter par le 1er programme et d'intensifier par la suite. Bonne et heureuse année 2017 !
  • Effectivement lire la notice avant tout. Espacer les séances d'au moins6H pour les débutants et ceux qui n'ont pas l'habitude de faire travailler les abdos, et effectivement mouiller la peau et les electrodes, le mieux est d'utiliser une petite éponge.
  • Bonjour cette ceinture est très facile à utiliser et plutôt efficace pour s'affiner. par contre il faut veiller à garder les électrodes plaquées sur le ventre car sinon elles font mal.
  • Le mieux étant de lire le manuel d'utilisation... Tu mets de l'eau tiède sur ton ventre et sur la ceinture. Tu lance un programme (declanche un compte à rebours de minimum 20 minutes), et ensuite tu règles ton intensité.
  • Bonjour je l ai utilisé pendant quelques semaines mais elle n a été d aucune efficacité , donc je l ai donnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit