Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

pb de fonctionnement ceinture beurer em35

Question résolue

Bonjour. Lors de mon premier essai avec la ceinture je ressent les impulsions uniquement sur le coté gauche.

Est ce normal ou est ce un défaut de fonctionnement ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question pb de fonctionnement ceinture beurer em35

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est clairement un défaut de fonctionnement.

  • Les impulsions sur les deux côtés normalement

  • On doit ressentir les impulsions des 2 côtés. Humidifier la peau avant de placer la ceinture.

  • bonjour,

    j'ai également eu le soucis mais en fait dès que l'on mouille bien les électrodes il n'y a plus de problème

    vous pouvez également humidifier un peu votre peau pour un meilleur contact

  • Bonjour

    n'ayant pas trouvé satisfaction de ce produit, je l'ai donné

    cordialement

  • Bonjour. Je n'ai pas ce souci. peut être s'agit-il d'un problème de contact électrode. il convient de bien mouiller la ceinture et votre abdomen. Pour ma part je me sers d'un gant de toilettes afin de bien humidifier la peau. Voir les piles également. Bon courage.

  • Bonjour, Non ce n'est pas normal, avez vous bien humidifié toute la surface des électrodes ainsi que votre peau ?

    J'utilise ce produit régulièrement depuis le début de mon achat et je n'est pas eu de soucis de fonctionnement. Surtout que Beurer est une très bonne marque. j'ai d'autre appareil médical de cette marque et no soucis.

    Sinon je vous conseil de retourner chez votre revendeur.

  • Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème, je ressens les impulsions des 2 côtés. Veuillez à bien positionner la ceinture et à bien mouiller votre ventre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit