problème d'essorage
Bonjour, la machine n'essore plus en vitesse maximum 1400 tours. Même en mode manuel, l'essorage fonctionne mais plus a une vitesse maximum, que dois-je faire svp ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la machine n'essore plus en vitesse maximum 1400 tours. Même en mode manuel, l'essorage fonctionne mais plus a une vitesse maximum, que dois-je faire svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le Manuel utilisateur pour voir les causes possibles de cette erreur merci
Bonjour, Le hublot de ma machine ne s'ouvre pas. Le cycle est terminé, j'attends les 2min mais il reste bloqué, impossible de récupérer mon linge... Help ! Merci !
Bonjour, je voudrais changer la poignée mais je ne sais pas dans quel sens doit être mis le ressort. Est-ce que l'un de vous saurait ? merci d'avance :)
Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide
Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?
Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
Bonjour,J'ai un lave linge wmb 50921 et j'ai le voyant d'ouverture de porte qui reste toujours allumer et je n'arrive plus a lancer aucun programme.Pouvez vous me dire les différentes pistes de panne svp?Je suppose que le contacteur de porte est le premie... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil