Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

- 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

30 questions sur la communauté WMB 71436 - Lave Linge hublot - BEKO

problème d'essorage

Bonjour, la machine n'essore plus en vitesse maximum 1400 tours. Même en mode manuel, l'essorage fonctionne mais plus a une vitesse maximum, que dois-je faire svp ? Merci

Lave linge en erreur notice

bonjour je cherche le Manuel utilisateur pour voir les causes possibles de cette erreur merci

le hublo ne s'ouvre plus après le cycle de lavage

Bonjour, Le hublot de ma machine ne s'ouvre pas. Le cycle est terminé, j'attends les 2min mais il reste bloqué, impossible de récupérer mon linge... Help ! Merci !

Changement poignée

Bonjour, je voudrais changer la poignée mais je ne sais pas dans quel sens doit être mis le ressort. Est-ce que l'un de vous saurait ? merci d'avance :)

Répondre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

Question résolue

Pb voyant porte reste allumer sur lave linge wmb 50921

Bonjour,J'ai un lave linge wmb 50921 et j'ai le voyant d'ouverture de porte qui reste toujours allumer et je n'arrive plus a lancer aucun programme.Pouvez vous me dire les différentes pistes de panne svp?Je suppose que le contacteur de porte est le premie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit