Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Comment mettre le départ différé

  • bonjour je n'ai plus de MAL de cette marque par contre vous trouverez facilement les manuels d utilisation en ligne sinon en général c'est assez simple, soit par des touches 3h 6h 9h pré-programmées, soit par une touche qui définit une demi-heure ou une heure et que vous augmentez en rappuyant dessus.

  • Bonjour, il y a un bouton juste à côtés de l'écran qui vous permet de mettre en différé , cela ce compte en heure je crois que vous pouvez aller jusqu'à 12h de différer et cela fonctionne très bien je l'utilise de temps en temps

  • Bonjour, vous sélectionnez votre programme habituel comme pour la mettre en route de suite mais au lieu d'appuyer sur le bouton rond blanc "départ/pause" vous appuyez sur le bouton noir rectangulaire plus haut "départ différé" plusieurs fois de suite pour sélectionnez le nombre d'heures que vous voulez. Pour finir vous appuyez sur le bouton rond départ pour activer la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit