Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Alarme fin de cycle

  • Bonjour, non pas d alarme sur ce modèle

  • Bonjour, non il n'y a pas de bip sonore en fin de programme. Juste un voyant qui clignote à côté de ouverture de porte.

  • Non, et j'aime pas du tout cette machine. Je retourne vers une marque allemande ou suedoise des que possible

  • Non pas d'alarme

  • Non, du moins je ne l'ai pas repéré si il y en a un,par contre vous pouvez savoir quel temps il reste car le temps du cycle choisi s'affiche sur le cadran et le décompte se fait tout le temps du cycle. Du coup je sais que le cycle prend fin dans 1h30, puis 30 mn puis 5mn etc

  • Bonjour

    oui il y a un bip à la fin du cycle qui sonne à nouveau quelques minutes plus tard si vous n'avez pas éteint la machine

  • non pas de bip , très bon produit

  • Bonjour,oui il y a un bip à la fin du cycle

    • @amyc46642116 Oui il y a un bip. Cette machine est génial et la fonction dorlotage en fin de lavage permet de bien aérer le linge si on ne sors pas tout de suite le linge en fin de cycle. Quelque soit le programme on peut modifier la température et l'essorage. Elle est très intuitive et ne met que l'eau nécessaire à hauteur du volume de linge à l'intérieur. Je la recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit