Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

- 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

le hublo ne s'ouvre plus après le cycle de lavage

Bonjour,

Le hublot de ma machine ne s'ouvre pas.

Le cycle est terminé, j'attends les 2min mais il reste bloqué, impossible de récupérer mon linge...

Help !

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question le hublo ne s'ouvre plus après le cycle de lavage

• Avez-vous essayé de débrancher la machine et de la brancher à nouveau ?

• Bonjour, relancez un cycle rapide de rinçage essorage pour voir si le programme se termine et déverrouille le hublot.

• c' une pièce qui est cassée. Allez voir sur internet il y a des tuto qui montrent comment déverrouiller le hublot. La pièce en question vaut 3 ou 4 € et s'achète facilement sur les sites de vente de pièces détachées pour électroménager.

bon courage

• Bonjour, je n'ai jamais eu le problème. Il n'y a meme jamais 2' à attendre, c'est instantanée. C'est un dysfonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit