Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

- 
527 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Urgent panne vidange

Bonjour, la pompe de mon lave linge était obstruée je l'ai nettoyé. Maintenant il ne vidange toujours pas et fait 1 bruit fort. Que faire ? Merci. Précision 1 coussin a explosé ds le lave linge en milliers de petits flocons de mousses juste avant. J'ai tout nettoyé. Il y en avait 1 peu lors du vidage du tambour via ka pompe.

Consulter les 2 réponses à la question Urgent panne vidange

• il m'est arrivé le même problème, le filtre semblait propre mais un petit morceau de métal bloquait la pompe. après l'avoir retiré tout fonctionne. Ce petit morceau de metal semble provenir d'une armature de soutien gorge qui n'a pas resisté à l'essorage et s'est cassé en plusieurs petits morceaux

• bonjour si le lave linge ne vidange pas, il faut effectivement nettoyer le filtre en bas à droite, il doit rester des choses qui obstruent. désolé, je n'ai pas d'autres solutions, j'espère pour vous que la pompe n'est pas foutue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit