Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Consulter les 3 réponses à la question Machine qui fuit plus bruit bizarre

  • Bonjour, je ne suis pas réparateur, je suis juste une cliente donc merci de contacter le service après-vente Darty

  • bonjour, la réponse de ribo64336555 me semble pertinente, pour moi jusqu'ici pas de problème , j'utilise un anti calcaire et je fais un détartrage tous les 4 mois avec un produit qui s' appelle WK mais qui existe dans d' autres marques

    bonne continuation

  • Bonjour,

    Ca me fait la même chose de temps en temps.

    Ouvrez le bloc en bas de la machine à gauche, déverrouillez les 2 loquets et nettoyez l'espace et la grille qui est souvent remplis de peluche.

    Nettoyer également l'espace entre le filtre et le bloc du bas.


    Logiquement en nettoyant cette grille le bruit et la fuite devraient disparaitre.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit