Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

28 questions sur la communauté WMB 71436 - Lave Linge hublot - BEKO

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

panne wmb 71436 s

bonjourje voudrais démarrer le mode test de ma machine.le moteur démarre violement puis s'arrète aussitôt,aucun programme ne marche sauf la vidange puis END s'affiche sans aucun code d'erreur.Alors si quelqu'un peut m'aider svpmerci

Départ différé

Bonjour, est-il possible programmer un départ différé sur ce lave-linge ? Merci pour vos réponses

porte auto-bloquante

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle a une porte qui se bloque en position ouverte ? Est-il possible de l'encastrer ? Merci

Programme haute température

Bonjour, jusqu'à quelle température peut-on laver avec cette machine ? Merci d'avance

Bruit du lave-linge

Bonjour, que pensez-vous du bruit du lave-linge ? Merci d'avance

durée moyenne d'un cycle

Bonjour quelle est la durée moyenne des lessives avec ce lave-linge ? A-t-il beaucoup de programmes ? Merci d'avance

beko wmb 71436

Bonjour je recherche la notice notice d'utilisation merci

notice d'utilisation

Bonjour, cherche notice de l'appareil, merci d'avance

notice beko 71436

Bonjour cherche la notice utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit