Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question bruit

  • BONJOUR

    le mien etait dans la salle de bain

    il fait un peu de bruit mais pâs derangeant non plus

  • Je ne le trouve pas bruyant comparé à d'autres modeles que j'ai eu. Moi il se trouve dans la salle de bain sur dalle beton donc pas de vibrations bi trop de bruit.

  • C'est le deuxième lave linge identique que j' ai , il est dans la salle de bains et franchement il ne fait pas de bruit au point de déranger

    c' est un bon achat que je recommande sans hésiter, il est pratique et rapport qualité / prix c'est tout à fait correct

  • Il est un peu bruyant lors de l'essorage, mais c'est supportable! Le mien est dans la salle de bain et ne dérange personne!

  • Bonjour oui LL un peu bruyant , dans ma buanderie et fonctionne le jour seulement, essorage surtout très bruyant , vibrations très importantes , ne rien poser dessus car ça tombe

  • J'ai pour ma part retiré le capot pour le glisser dans ma cuisine cela peut augmenter légèrement le bruit.

    je n'ai pas noté qu'il était plus bruyant qu'un autre lave-linge, je dirai un niveau sonore standard.

  • Le miens est dans la cuisine, pas spécialement bruyant, mes chiens arrivent a dormir quand il est en route :-)

  • Bonjour , le miens est dans la cuisine je n'ai pas de pb de bruit , ca reste un lave linge mais mes chiens dorment a coté sans pb, pas vraiement bruyant.

  • Moyennement bruyant, cependant essorage et fin cycle nettement plus bruyant.

  • Oui il est assez bruyant, il vaut mieux l'installer dans une buanderie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit