Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

lave linge BEKO

Question résolue

Bonjour
comment remplacer la poignée de porte cassée sachant que celle-ci est fermée .
Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question lave linge BEKO

  • Réponse jugée utile

    (J'ai fait une réponse ce midi qui ne semble pas être passée ...)

    Vous devez dans un premier temps ouvrir la porte avec une cordelette que vous passer entre la porte et la machine pour essayer d'attrapper le corchet qui ferme la porte (une main en haut une main en bas et vous tirez le corchet vers la gauche). Ensuite il ne vous reste plus qu'a devisser toutes les vis du hublot et changer la poignée.

    En esperant avoir été clair.

  • Merci beaucoup de votre rapide réponse. J'ai réussit à ouvrir la porte avec une lame de couteau. Il ne me reste plus qu'à remplacer cette poignée en plastique cassée que j'ai commandé. Merci encore.


  • Bonjour,

    Dans un premier temps, ouvrez la porte à l'aidre une cordelette que vous faite passer entre le hublot et la machine pour attraper le crochet qui ferme le hublot (une main en haut une main en bas et vous faites en sorte de tirer le crochet vers la gauche).

    Puis vous demontez toutes les vis du hublot et vous effectuez le changement de poignée.

    En esperant avoir été clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit